Rechercher

Hypnose Transpersonnelle 14 : Confrérie de guérisseuses, Donner et recevoir, Libérations de défunts


Cette séance aura duré un peu plus de 2 heures mais, ma consultante souhaitant garder certaines informations pour elle, certaines parties de la séance ont été coupées.


Un grand merci à elle pour sa confiance et me permettre de diffuser sa séance.


Vous pouvez retrouver l'audio de cette séance sur ma chaîne Youtube :

https://youtu.be/arNhwpWJrTs


Hypnose Transpersonnelle 14 : Guérisseuse, Donner et recevoir, libérations de défunts


Grèce, dans les années 1500. Lors d’une fin de matinée, Elena, a décidé d’aller seule se ressourcer sur une plage. Profitant du calme du lieu, elle peut observer les falaises au loin et sentir le vent faire voler les tissus de sa robe blanche et fluide. Jeune adulte, elle a l’insouciance de son âge, elle sent qu’aucune charge ne lui pèse sur les épaules.


Elena est une belle jeune femme aux yeux bleus, aux cheveux longs épais et blonds. Un bracelet en or représentant un lion et un rond, entoure son biceps. C’est un bijou ancestral, nous apprend-elle, qu’elle a reçu à sa naissance. Il se transmet par la famille et c’est sa tante qui lui a offert, car cette dernière a préssentie l’être exceptionnel qu’elle était et dont nous allons apprendre la teneur un peu plus tard dans la séance.


Ses parents voyagent en bateau pour leur profession, ils transportent vin et bière et possèdent des vignes. Sur ce domaine, ils font travailler beaucoup de personnes du village même s’il y a plutôt une notion d’échange. Par leur bienveillance et l’aide qu’ils apportent à cette communauté, ils sont vus comme une famille gentille avec un statut un peu particulier.


Elena aime travailler la terre même si elle avoue préférer déambuler et se laisser aller là où le vent l’emmène pour aider les gens qui en ont besoin. Elle aime leur contact et leur donner le sourire en les faisant rire, en les aidant ou en leur apportant ce qu’elle peut leur apporter. Elle a comme un magnétisme bienfaisant qui au simple fait de rayonner et de sourire apaise les gens qu’elle rencontre. Elle se sent joyeuse et à sa place lorsqu’elle est dans ces moments-là. C’est à ce moment que nous apprenons le lien avec le bracelet qui lui a été en fait transmis vers l’âge de 5 ou 6 ans. Lorsque des capacités comme les siennes sont évidentes, le bracelet est transmis symboliquement en appartenance à une confrérie de “guérisseurs”. Ils ont pour habitude de se retrouver dans un lieu secret, une grotte pour se recharger en énergie entre eux. Par la danse et le chant, ils se remettent dans la joie et se centrent. La personne hypnotisée ressent une vibration au centre de la poitrine juste par le simple fait de se reconnecter à ce chant. Je lui laisse le temps de se reconnecter complètement à ses belles vibrations, de lui permettre de les augmenter et de les ancrer en elle pour pouvoir s’y reconnecter quand elle le souhaite. Elle décrit les vibrations comme des ondulations transparentes qui traversent la poitrine. C’est comme si elles prenaient quelque chose à l’extérieur pour le placer dans le coeur de la personne et ressortir sous forme de vagues. C’est l’énergie qui guérit : “elle guérit beaucoup, beaucoup de choses, je ne vois pas ce qu’elle ne peut pas guérir d’ailleurs”. C’est parce qu’elle voyait cette énergie depuis toute petite que le bracelet lui a été transmis. Elle a la capacité de voir les auras autour des gens.


Un point douloureux lourd comme du plomb apparaît à ce moment au niveau arrière de la tête de la consultante. C’est Josué, il se sent angoissé, emprisonné dans cette dimension.


Josué est mort à l’âge de 7 ans à la suite d' une fièvre intense. Dans cette vie, la consultante était sa mère et il l’a retrouvée lorsqu’elle s’est réincarnée dans sa vie actuelle pour s’attacher à ses corps subtils. Pour avoir le sentiment qu’elle prend soin de lui, Josué crée une certaine sensibilité chez elle. Elle reporte cela sur son fils, c’est d’ailleurs pour cela que ce dernier est très caractériel nous explique t-il puisque cela crée comme une sorte de rivalité. Josué avoue faire peur à son fils le soir car il est jaloux de lui et avoir compliqué le fait qu’elle parvienne à avoir un enfant.

Après avoir rassuré Josué sur le procédé du retour vers les plans célestes, nous lui demandons de remonter sur ces plans mais, à son tour, c’est la consultante qui ressent le besoin de garder un petit peu d’énergie de Josué. Un amalgame est fait avec son fils dans sa vie présente : En libérant Josué, elle a peur de se détacher de son fils car elle ne veut surtout pas qu’il se sente abandonné. Nous la guidons sur la compréhension que si Josué s’en va cela libère également son fils. Une fois cette compréhension faite, les énergies de Josué peuvent être libérées intégralement.


Un 2ème attachement apparaît sous la forme d’une verrue disgracieuse. Elle s’appelle “scarlatine” et est attachée aux corps subtils de la consultante suite à un séjour à l’hôpital. Nous verrons qu’elle provoque des troubles chez la consultante tels que des problèmes de peau et une mauvaise circulation sanguine.


Nous apprenons ensuite que la tante d’Elena est un peu comme la Chefe de la confrérie, c’est en tout cas celle qui a le plus d’expérience. Elle transmet son expérience aux membres du groupe sans mots, juste par l’énergie et les danses. C’est l’énergie de Marie-Madeleine qui est présente dans cette confrérie. Elle transmet son savoir de génération en génération.



Nouvelle scène : Elena se trouve parmi le public de la place publique qui assiste à l’humiliation et au viol de ses amies guérisseuses. Elles finiront par mourir de faim et de soif. Malgré sa tristesse, elle ne peut intervenir car elle a la responsabilité de faire perpétuer son savoir.


A la fin de ses jours, Elena est heureuse et sereine car elle a réussi à transmettre ses enseignements. En créant un nouveau cercle de guérisseuses, en les formant et en continuant de faire du bien aux gens, elle à la sensation d’avoir vengé ses amies.


A son dernier souffle, les guérisseuses viennent la retrouver. Elles sont heureuses et fières de voir ce qu’Elena a fait. Sa tante est également là et nous découvrons que c’est la même énergie qu’une personne que la consultante connaît et qui est partie trop tôt. Elle lui dit de foncer car c’est la bonne direction.


Lors du bilan de sa vie, nous apprenons que le partage sans condition, le donner et recevoir faisaient partie des enseignements qu’avait choisi d’expérimenter Elena dans sa vie. Il fallait qu’elle apprenne que l’échange était possible car jusqu’ici elle avait vécu le donner sans le recevoir. Elle se rend compte qu’elle aurait pu se marier mais elle a fait le choix de ne pas avoir de compagnon. Elle souhaitait rester concentrée sur ce qu’elle faisait sentant qu’une union risquait d’être un poids plus qu’autre chose. Le but initial de cette vie était de perpétuer l’enseignement de Marie-Madeleine. Dans sa vie actuelle, elle montre que la Femme peut être aussi compétente qu’un Homme.


Le lien fait avec sa vie actuelle est le partage. Savoir également que juste avec des vibrations on peut arriver à soigner et à jouer avec les énergies pour faire du bien autour de soi. Faire sourire les gens et répandre la joie.


Je demande à aller à la session prénatale de la vie présente de la consultante pour savoir ce qu’elle souhaitait expérimenter. Son guide l’accompagne et il a pour rôle de la pousser dans ses retranchements. Dans cette vie, c’est comme s’il fallait qu’elle recommence de 0. Dans la vie d’Elena, ses capacités étaient acquises dès la naissance, dans sa vie actuelle, il faudra les retrouver avec plus de difficulté. Elle doit apprendre que tout n’arrive pas tout seul et qu’il faut aussi travailler pour y arriver.


Elle souhaitait expérimenter l’éveil sans faculté, sans aide physique et mental.

Sa mission est d’apporter de l’énergie là où il faut, de la Lumière là où c’est sombre.



Partie Conscience Supérieure :


Aujourd’hui, il fallait qu’elle comprenne qu’elle a des facultés mais qu’elle ne les voit pas. Elle ressent les choses beaucoup plus qu’elle ne le croit. Elle ne les voit pas car elle a voulu se compliquer la tâche comme il nous l’a été expliqué lors de la session prénatale. Elle doit retrouver ses capacités et transmettre ses énergies. Elle peut accélérer le processus en faisant tout ce qui lui plaît et ce qui lui donne envie en allant vers les choses qui font appel à ses mains. Cela va lui permettre de se canaliser, de se concentrer sur autre chose que les buts “physiques” de sa vie. Cela lui permettra de couper son mental.


Avec sa fille, leurs énergies se combinent sur le même principe que dans la vie explorée. Elles augmentent leurs vibrations et aident. Elles font comme une boule d’énergie qu’elles répandent, à 2 c’est plus fort. Dans le futur, elles seront complémentaires. Sa fille est clairvoyante et la mère est clairsentiente.


Sa mission de vie est l’aide par l’écoute, la compassion. La consultante est en train de suivre la formation d’Hypnose Transpersonnelle® et sa Conscience Supérieure nous apprend que c’est un bon début pour se lancer. Cela va lui donner confiance en elle. La consultante pense manquer de crédibilité, sa Conscience Supérieure la réconforte en lui disant qu’elle sait écouter les gens. Elle sait les écouter et ressentir cela permet de transmuter les énergies qui rendent malade et leur retransmettre différemment. Elle a une sorte de magnétisme dans les mains dont elle pourra se servir lors des séances et qui permettra d’aller plus loin. Cela va aider lors des soins notamment mais c’est des soins qu’elle pourra faire en dehors des séances d’hypnose. Elle n’est pas obligée de se former (pour développer son magnétisme) à partir du moment où elle en prend conscience et qu’elle se fait confiance. Elle doit arriver à le voir et à le déceler mais il faut également qu’elle arrive à y croire.


Ce manque de confiance en elle vient du fait qu’elle à fait partie d’une secte durant son enfance. Elle a été tellement brimée à lui dire comment penser ce qu’elle doit faire que maintenant elle a peur de sortir des gonds. Dans sa vie d’Elena, elle avait toute la liberté de penser, ici c’était comme une soumission, en la brimant et lui dire comment penser et agir. Ce “défi” qu’elle s’était donné en s’incarnant étant relevé à l’heure actuelle, nous demandons à la libérer des énergies qui l’empêche d’avoir confiance en elle, de croire en elle et de ne pas se sentir légitime afin qu’elle puisse dorénavant avoir toute confiance en ses capacités, en elle et qu’elle puisse briller et diffuser ses énergies pour les transmettre à qui en à besoin.


Elle s’est incarnée en cette période charnière pour assister à un éveil massif et apporter son aide au plus grand nombre afin d’augmenter les vibrations. Elle a choisi sa famille car il y avait beaucoup de noirceur de tous les côtés, beaucoup de gens déprimés et d’énergies sombres. Cela donne à chacun la chance de s’en sortir.


Avec son père, ils font partie de la même famille d’âme. Il est très connecté mais il s’empêche de vivre et pour autant il est très attaché à sa fille et il arrive à mettre la secte de côté pour pouvoir parler à sa fille car cela lui fait du bien. Il y a comme un échange entre eux concernant l’éveil. Elle doit pouvoir l’éveiller sans le brusquer par rapport à la secte. Sa Conscience Supérieure l’encourage à continuer de dire des mots et petites phrases qui l’éveille sans pour autant "ruiner" cette secte car cela le braquerait. Elle doit continuer comme elle le fait, ni plus ni moins.


Nous demandons des précisions sur la relation avec son fils qui est compliquée car il peut se montrer colérique. Nous avons vu précédemment que l’attachement “Josué” avait un rôle nuisant dans cette relation. La Conscience supérieure nous confirme que c’était un gros facteur perturbant de cette relation car son fils est très connecté et il ressentait le côté à partager ce qui le rendait tout aussi jaloux se transformant dans une peur d’être abandonné. La libération de Josué va énormément alléger la relation.


Il est précisé que la colère présente en son fils vient également d’un contrat fait entre eux qui permet un travail sur la soumission. Je demande néanmoins à ce qu’un soin soit fait de la façon la plus juste qui soit pour diluer au maximum cette colère. La Conscience Supérieure nous informe que le soin va lui permettre de se sentir soulagé d’un poids et conseille à la consultante de relativiser et lâcher-prise pour entretenir ce sentiment de légèreté en son fils. Elle l’a rassure en lui disant qu’il ne va pas devenir quelqu’un de mauvais et précise que cette peur est la conséquence de l’éducation rigide qu’elle a reçue. Elle n’a pas cette peur pour sa fille car il y a comme une sorte de confiance dû à leur lien particulier.


Pour fortifier la confiance entre la mère et son fils, je demande à la Conscience Supérieure de la reconnecter aux énergies et aux ressentis d’une vie antérieure dans laquelle ils avaient un fort lien de confiance.


Nous abordons maintenant le lien de la belle-fille qui a rejoint la famille il y a peu et dont la relation est compliqué. Nous apprenons qu’il y a un fort lien karmique. La jeune fille à été une mère très autoritaire et méchante dans une vie antérieure. Il faut passer au-delà pour ne pas reproduire la même chose. L’enseignement à avoir est “de ne pas faire de mal à autrui” et il n’est pas encore appris. Malgré qu’il soit toujours dans son processus, il est possible de l’adoucir. Le conseil donné est également de ne pas la prendre pour une adulte et de la considérer comme elle est.


Un lien karmique est révélé avec le père, qui lui, est terminé. Nous demandons à le dissoudre intégralement puisque l’enseignement a été fait.


Le conseil donné sur cette relation est de laisser couler. L’enfant fait des bêtises mais il y a une raison, elle est connecté mais trop dans son monde, elle trop éparpillée et pas assez ancré. Il faudra l’aider en s’ancrant chacun soi-même en étant plus à l’extérieur.


Le reste de cette séance est coupée pour respecter la demande de ma consultante.


---

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance d'Hypnose Transpersonnelle®, de Thetahealing ou pour un soin énergétique, en présentiel ou à distance, et pour toutes demandes d'informations :


www.celinecognet.com


Pour plus d'informations sur l'Hypnose Transpersonnelle® :




Chaine Youtube : https://youtu.be/-3NHhYEK4z4


Page fb : @celinecognetht


45 vues0 commentaire